Royaume du Chaos Index du Forum
Royaume du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklight
Guerrier du Chaos

Alliance IG: XxHCxX
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:37 (2008)    Sujet du message: un nouveau membre Répondre en citant

salut a tous,

je doit vous faire parvenir ce petit sujet, j'ai un ami de l'uni5 qui aimerai bien me rejoindre au sein de cette alliance, jusque la vous allez me dire pas de problème,

Le seul probleme qui peut se poser et donc son nombre de point, il a 87.000 pts, mais il est actif IG et aussi sur le forum, pour le moment il ne vient pas se présenter car il sait tres bien que sa candidature et loin d'etre acceptée,

Vous allez me dire pourquoi accepter un joueur de si bas niveau, je vous répondrez juste en disant que moi tout comme vous je pense auriez aimer avoir une place dans une grande alliance!! avoir la chance de se developper a coté de grands joueurs!!!

Je tient a dire aussi que j'aiderai personnelement ce joueur a progresser si il vient dans l'alliance, niveau conseil il a tout sur sur forum Oasis ( mon alliance uni5), il me suffit juste de l'aider en ressources!!!

j'attend vos réponces qui je l'espere seront positives!

Dark,

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clever
Seigneur du Chaos

Alliance IG: xX HC Xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 940
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: un nouveau membre Répondre en citant

Comme à mon habitude, j'ai été froid sur le topic en question.

Mais c'est pour montrer que les règles de l'alliance sont inflexibles.

De plus il n'a pas respecté le modèle de candidature.

On en reparle quand il aura 900k de pts Smile

Donc t'as intéret à bien l'aider.

Archaon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: un nouveau membre Répondre en citant

C'est vrai que 87k c'est très peu...
Mais rien ne l'empêche de venir sur le fofo, qu'on lie des liens et connaissance avec lui.
Qui sait, peut-être se développera-t-il vite...

A ce moment-là, on pourra aviser... En attendant, tu peux lui dire qu'il est le bienvenue sur ce fof!

Univers 25: TOP 700

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation