Royaume du Chaos Index du Forum
Royaume du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Royaume du Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Vous vous êtes certainement rendus compte depuis début décembre, pour les plus anciens, que j'étais peu présent voire pas du tout pendant la semaine.

Effectivement, du dimanche soir au vendredi fin d'aprem, je ne suis pas chez moi. Je suis en entrée en école début décembre et je suis en internat sans aucun accès Internet. Autant dire que pour gérer mon compte et l'ally ce n'est pas le top. Rassurez vous je suis plein de ressources et je m'en sors quand même. Mr. Green

Celà risque de durer un bon moment alors je m'organise pour ne pas me faire poutrer en mon absence.

En ce qui concerne l'alliance. Vous avez champ libre pour vous occuper du fofo et le faire vivre la semaine. Mais pour ce qui est des problèmes ou des candidatures, je vous demande d'attendre mon retour pour qu'on puisse prendre une décision tous ensemble. En cas de grande urgence, parez au plus pressé. Mais ne transgressez pas les règles de l'ally. Clever les connait à peu près. Il sait comment je fonctionne.

Voili voilou les amis. Ca me fait chier de ne pas être là la semaine avec vous mais je ne peux faire autrement.

Merci de votre compréhension. A vendredi.

Univers 25: TOP 700

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ackeron
Guerrier du Chaos

Alliance IG: The Hordes of Chaos
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bon courage a toi

Clever
Seigneur du Chaos

Alliance IG: xX HC Xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 940
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui, j'ai remarqué ces absences.

A vendredi.

Pour ce qui est des candidatures, je pense que tu devrais te trouver un co-fondateur à qui tu donnerais un peu plus de droits, afin de voir les candidatures.

Skeletor
Guerrier du Chaos

Alliance IG: XxHCxX
Point(s): 302

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

oui pk pas toi

Lycan
Amis

Alliance IG: SITH
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 788

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je pense que se serais pas inutile, si il y a plus d' un candidat il faudra faire un sondage Wink
enfin je vous laisse voir sa avec mon brother... pendant se temps je vais me faire tout,tout petit

boire tous ensemble à la même coupe de félicité

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Royaume du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation