Royaume du Chaos Index du Forum
Royaume du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez dit "Bonnes résolutions"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Externe -> Chaos Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "Bonnes résolutions"? Répondre en citant

Tout d'abord, bonne année à tous!!! A Chani, à Clev', à Slaanesh et à Nurgle, membres de l'alliance, qui m'est de plus en plus chère!

Bonne année à Lycan, mon frangin!

Bonne année également à nos amis qui viennent plus ou moins régulièrement nous voir. Je pense à Truji, à Baalth, à Xenos ou encore à Zarvann...

Bonne année, encore, aux autres qui passent ici, avec des intentions plus ou moins douteuses... Neutral Je ne les cite pas puisque Clev' et Lycan savent qui ils sont!!! Laughing

Bonne année, enfin, à toutes mes victimes, passées, présentes et futures! Surtout que quand je me déplace, je ne fais pas semblant! Evil or Very Mad Mort de Rire

Alors, voici l'objet de ce topic... Il était temps, me direz-vous! Rolling Eyes

Le début d'une nouvelle année est souvent propice aux.................... bonnes résolutions! Tenues tout au long de l'année ou non, elles sont incontournables!!!

Alors présentez vos bonnes résolutions pour cette année 2008, à la fois irl et à la fois IG!

Je commence:

- irl: Je vais m'investir à fond dans mon avenir. J'ai 22 ans et il n'y a déjà plus trop de temps à perdre. Du coup, il y a de grands coups d'accélérateur à mettre pour bien démarrer ma vie professionnelle.
M'occuper au mieux de ma copine que j'aime énormément et passer plus de temps auprès de ma famille.

- IG: Moins me laisser marcher dessus. Il y en a marre de se faire emmer... par des joueurs qui ne connaissent rien au jeu et qui sont aussi opportunistes que des chacals!!!
        Atteindre rapidement le million de points, seuil symbolique de ma progression.
        Monter encore mes mines et raider encore plus pour rattrapper Chani!!! Razz Eh oui! Tu es devant moi alors il faut bien que je m'en serve comme objectif Mr. Green

A vous mes amis...

Univers 25: TOP 700

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clever
Seigneur du Chaos

Alliance IG: xX HC Xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 940
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "Bonnes résolutions"? Répondre en citant

Bonne année à toi mon cher, et à tous les autres!

En ce qui concerne les bonnes résolutions, j'en ai pas vraiment IRL, mais IG, ne pas me laisser marcher dessus, j'le fais toute l'année (cf : le forum officiel) mais je vais surtout en prendre pour les autres : Slaanesh et Nurgle : j'aimerais bien qu'ils se mettent à participer au forum un peu Wink

Lycan
Amis

Alliance IG: SITH
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 788
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "Bonnes résolutions"? Répondre en citant

et bé c pas gagner... Laughing

alors IRL: faire se qu' il faut pour passer en terminale en ayant au moins 9, 10 serait mieux mais je préfère prendre des résolution réalistes, à ma porter Mr. Green
être moins "d' humeur changentes"
et pour finir engager une relation concrète avec une fille de ma classe que plus le temps passe et plus elle m' est sympathique Mr. Green bon c pas gagner d' avance mais c' est faisable j' en suis sur.

IG: je n' en n' est pas ou du moins c pas une résoloution, enfin je le dit qk même...

j' espère ne pas perdre "la flamme d' ogame" de ne pas lasser quoi, mais je vous rassure pour le moment sa va Mort de Rire

boire tous ensemble à la même coupe de félicité

Visiter le site web du posteur
chani
Guerrier du Chaos

Alliance IG: HC
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Vous avez dit "Bonnes résolutions"? Répondre en citant

d'abord, bonne année à tous!

ça va, Archaon, je te vois pas encore dans mon rétro, tu me dépasse pas demain ^^. mais c'est bien de se fixer des objectifs comme ça, on avance plus vite; je le fais dans l'univers 6 où on est 4 ou 5 de l'alliance assez serrés dans le classement.

perso, je ne prend jamais de résolutions ... parce que je sais que je vais pas les tenir, j'avance plutôt au feeling.
mais ça serait bien vu d'arrêter de fumer cette année.
sinon, ça va être dur de faire mieux qu'en 2007 où j'ai bossé comme une dingue, surmonté des trucs de fou, obtenu mon BTS et développé des amitiés et relations de qualité.
alors, on va dire:
- trouver un travail
- trouver un mec
- arrêter de fumer
- finir ma maison, la vendre ....et jackpot!
- persévérer à la guitare
- reprendre l'aïkido
bon, ya du taf!

sinon, sur ogame:
- ne plus me faire recycler ma flotte!
- ne plus me faire raider une colo secondaire parce que j'ai amené des ressources pour une mine et que j'ai oublié de lancer la construction.
- obtenir 2 lunes
- faire un bond phénoménal dans le classement Very Happy

prennez la bonne résolution de recruter un peu Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Vous avez dit "Bonnes résolutions"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Externe -> Chaos Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation