Royaume du Chaos Index du Forum
Royaume du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les As ont été demandés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Home
Mortels

Alliance IG: As
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:19 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le fondateur de l'alliance des "As",vous nous avez invités à aller sur votre forum pour répondre a une discussion qui néssécité une discution privée selon "clever" dans le forum officiel.
Je vous écoute,quelle est votre proposition.
J'ai hésité tout d'abord a venir sachant que nous acceptons quasi-aucun pactes (n'importe quel qui soit) mais c'est en voyant que vous aussi voulaient rester autonomes et sans pactes que je me suis dis "c'est autre chose qu'un pacte".
Et Ca a attiser ma curiosité. ^^

J'attend vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycan
Amis

Alliance IG: SITH
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 788
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Home dans les sombres royaumes nordiques

comme tu peux le constater je ne suis pas d' ici, et oui je suis menbre de la SITH mais je suis le frère d' Archaon
et quand il n' est pas disponibles je me charge de recevoir dignement nos hotes.

bref Je suis au courant de la tractation, Archaon et clev vont pas tarder Wink

en attendant je t' invite à aller à la salle d' attente Mr. Green euh non à la Tav si tu veux bien sur Mr. Green

boire tous ensemble à la même coupe de félicité

Visiter le site web du posteur
Archaon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 141

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Salut à toi, Home.

Je suis Archaon, Dieu du Chaos et Seigneur de la Fin des Temps. Je suis également le fondateur de la XxHCxX.
Avant de t'exposer notre proposition, attendons Clever, notre diplomate, qui te formulera de manière précise notre pensée.

En attendant, mon frère a rempli son rôle, tu peux aller te divertir à la Taverne, fais comme chez toi.

Univers 25: TOP 700

Home
Mortels

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:53 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Ok

Mais le flood n'est pas trop mon truc,donc les tavernes ...

Ca serait bien si Clever arrivait ...car j'attends lol ...

Archaon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:25 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Bon je vais le faire à sa place, alors.

Nos 2 alliances, bien qu'ayant des noms différents et des thèmes différents également, ont l'air d'avoir un esprit plus ou moins similaire.
Preuve en est notre volonté commune de ne pas vouloir faire pacte.

Ce qui nous amène à vous proposer d'intégrer notre alliance, ce qui serait en gros une absorbtion de votre alliance par la notre. Ceci afin de former une grande alliance, plus puissante que ne le sont nos 2 alliances séparées.

Bien sûr, en tant que fondateur des As, tu aurais un statut privilégié que l'on pourrait définir plus tard...

Notre offre est valable pour tout les As, sans exception.

Voilà, la proposition est faite. Je te laisse réfléchir. En cas de question, ce topic t'est ouvert aussi longtemps que nécessaire.

Home
Mortels

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Hum j'ai de l'ambition pour mon alliance et on doit voir les choses de la meme maniere. Vous voulez avoir de nouveaux membres et une alliance forte mais moi aussi,et je veux que les "As" se fasse un nom dans l'univers,pas en tant que membres du chaos.
Malheuresement ma réponse est négative pour l'instant,je verrai ensuite si mon alliance ce porte bien ou non et je ferai en conséquence.
Sur ce bon jeu,ayant les meme regles "on raid ki on veux" nous risquons de nous attaquer lol mais au pire si c'est des beaux raids lol ^^
Bon recrutement !

Archaon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Au moins, nous aurons eu le mérite d'essayer. Razz

Sache toutefois que si tu changes d'avis, n'hésite pas à nous recontacter pour en rediscuter.
En attendant, c'est vrai que ton ambition est légitime puisque ton alliance est jeune.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation pour toi et ton ally. J'espère quand même que nos routes n'auront pas à se croiser dans de mauvaises circonstances.

Bonne route dans le 25, Home.

Clever
Seigneur du Chaos

Alliance IG: xX HC Xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 940
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Arf

J'arrive trop tard!

Repasse-tu en ces lieux, HOME ?

Home
Mortels

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Je passe de temps en temps ^^

Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Très bien.

Je te contacte par MSn Wink

Lycan
Amis

Alliance IG: SITH
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 788

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:03 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

alala bothers à vouloir alller trop vite...

boire tous ensemble à la même coupe de félicité

Visiter le site web du posteur
Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: Les As ont été demandés Répondre en citant

Topic clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Les As ont été demandés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation