Royaume du Chaos Index du Forum
Royaume du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEBAT] La politique extérieure de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions stratégiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaon
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance Répondre en citant

En créant cette alliance, je voulais m'orienter vers un esprit offensif et sans concessions... Je suis toujours dans cette idée.
Je suis d'avis de ne pas signer de pactes. Surtout pas de PNA qui va à l'encontre de l'esprit que je veux donner à cette alliance.
En revanche, si par hasard, une alliance dans le même esprit que nous vient nous proposer une collaboration, je ne suis pas contre.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que vous pensez sur plusieurs points.

- Que pensez vous d'une alliance offensive, exploitant à fond l'idée du jeu de guerre et de stratégie? NB: une alliance de ce type n'exclut pas la présence de farmers parmis nous, pour favoriser le commerce interne et l'approvisionnement en deut en cas de guerre...

- Quelle politique extérieure vous semble la plus adaptée à l'alliance que je veux mettre en place?

Voilà, le débat est lancé. Il est très important. Merci de le faire avancer! Mr. Green (quand même, c'est la moindre des choses!!! Very Happy )

Le flood est interdit ici! Merci d'avance...

Univers 25: TOP 700

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trujillo
Amis

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance Répondre en citant

Hum...pas très vivant ce débat!

Bon je profite d'avoir l'accès ici pour donner mon avis ^^. Certe je ne suis plus sur le 25 mais bon mon "experience" m'a suivie ^^

Pour avoir cette politique, faut avoir ce qu'il faut derrière. Flotte (avec la motivation de raider qui va avec of course ^^), grosse mines, alliés officieux...Car cette politique attirera inéxorablement les conflits. Ce n'est que mon avis Wink

Archaon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:39 (2007)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi... D'ailleurs, je n'exclus absolument pas les amis et alliés officieux... Pour le moment, il est vrai que je souhaite que l'on reste dans notre coin, loin du tumulte. Après, il est clair que je me donnerais les moyens de mettre en pratique cette politique...

Lycan
Amis

Alliance IG: SITH
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 788

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance Répondre en citant

bon pour ma part étant aussi extérieur c un débat concernant plus Clev et Chan que moi Wink

boire tous ensemble à la même coupe de félicité

Visiter le site web du posteur
Archaon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:25 (2007)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance Répondre en citant

Ce qui ne t'empêche pas de donner ton avis... Mr. Green

Clever
Seigneur du Chaos

Alliance IG: xX HC Xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 940
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance Répondre en citant

Ouais, ben moi si je n'ai répondu à ce débat, c'est que je n'avais rien à dire...

Je pense que notre politique est très bien comme elle est, et étant donné ma flotte minime et l'activité incertaine de deux de nos membres, je doute qu'une guerre soit bénéfique pour le moment.

Il faudrait déjà avoir un nombre de joueurs supérieur à l'actuel.

Archaon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance Répondre en citant

Je te rassure sur l'activité de nos 2 membres Clev. Ils sont bels et bien actifs. Ne t'inquiète pas.

POur ce qui est du recrutement, c'est vrai qu'il faudrait arriver à 10 membres grand max. A partir de là, la vie de l'alliance sera plus intéressant et nous pourrions nous subvenir à nous-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: [DEBAT] La politique extérieure de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Interne -> Discussions stratégiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation