Royaume du Chaos Index du Forum
Royaume du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Muspell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Externe -> Présentez-vous avant de pénétrer dans le Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muspell
Mortels

Alliance IG: Aucune alliance
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Salut à tous les membres de cette noble alliance ! Rassurez-vous je viens en paix Laughing

Je me présente, je suis Muspell, j'ai actuellement 698.000 points je suis donc top 950 de l'univers 25 dans lequel je joue depuis quelques temps...

j'adopte le principe de Mineur [juste un tout petit peu offensif], dans la G5 ou j'ai évidemment toutes mes colonie ainsi qu'une lune sur ma PM

Je joue également dans l'univers 57 ou je suis actuellement Top 2.500 sur 16.000.

J'ai été dans plusieurs alliances, j'ai d'abord été le fondateur de l'alliance HALO qui a hélas fait faillite après un bon bout de temps passé pas mal classé (notamment premier en recherche Very Happy) puis j'ai été dans les TUX... mais j'ai voulu créer ma propre alliance avec un pote, la LDDL, ça marchait bien au début mais le bas niveau des joueurs recrutés me lassait... j'ai laissé le statut de fondateur à mon pote et je suis parti rejoindre la S.O.F où l'aspect (peu plaisant) du forum et quelques différents avec un joueur m'ont poussé à quitter l'alliance au bout de quelques mois...

Désormais je suis seul depuis une semaine et je suis à la recherche de jolis forums dans lequel rencontrer des gens sympathiques qui jouent à ogame pour se distraire et non pour se prendre la tête...

Jvais quand mème donner quelques infos IRL, car je suppose que vous ne voulez pas avoir affaire à n'importe qui non plus, un joueur solitaire à 700 k pts qui débarque sur votre forum ça peut paraitre étrange ^^

Je m'appelle François, j'ai 14 et demi ans et je suis en 3 eme.
J'aime le métal, le rock et malgré que je déteste le rap, je respecte ceux qui l'aime.
j'habite en charente (16) et j'ai une grande passion pour tout ce qui concerne l'armée de l'air , formation vers laquelle plus tard je voudrais me diriger...

Ah, aussi... j'aime beaucoup flooder ! et je suis près à etre actif sur un forum aussi bien dans la partie "flood" que dans la partie "gestion - decisions... etc"enfin celle là en tant que joueur extérieur à l'alliance je n'y aurai peut-etre pas accès.

Voilà, si vous avez des questions je repasserai régulièrement sur le forum Wink

Je vous souhaite à tous un Bon Jeu Very Happy Mr. Green

Back In Black

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clever
Seigneur du Chaos

Alliance IG: xX HC Xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 940
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu est un joueur un peu comme moi.

Maintenant j'ai trouvé mon alliance idéale.

Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux participer à notre concours Paint.

Et non, tu n'auras pas accès à notre partie privée.

(et c'est moi le designer du forum Wink)

Archaon
Administrateur

Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Salut à toi! Bienvenue sur notre magnifique fof!
Tu peux flooder tout ce que tu veux dans les parties où c'est autorisé!

@Clev: tu parles de laquelle? Les Naabs ou nous??? Neutral

Univers 25: TOP 700

Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Alliance ?

Bah les naabs

J'reste dans mon élément mon gars Very Happy

Muspell
Mortels

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Aucun problème, et je comprends parfaitement ta démarche en ce qui concerne le secteur interne... Razz

concours paint, pas mal comme idée, je suis plutot amateur de photofiltre mais je peux tenter quelquechose avec paint !! Wink

Je suis ravi de votre acceuil Very Happy [ pas de problème pour le flood, je fais de mon mieux pour doser et éviter de polluer les topics importants Very Happy]

Back In Black

Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Muspell a écrit:
Je suis ravi de votre acceuil Very Happy [ pas de problème pour le flood, je fais de mon mieux pour doser et éviter de polluer les topics importants Very Happy]

T'inquiète, les topics importants ils sont pas en place publique Smile

Moi aussi je tripote Tofiltre (j'vous vois venir bande de pervers), j'ai fait le forum Smile

J'ai aussi ma ptite galerie si ça t'intéresse, en discussions générales.

Lycan
Amis

Alliance IG: SITH
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 788

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un métaleux copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Twisted Evil Mr. Green

euh pas fait trop peur? Mort de Rire

ah j' oubliais bienvenu à toi Mus dans les sombres royaumes nordiques Smile

boire tous ensemble à la même coupe de félicité

Visiter le site web du posteur
Muspell
Mortels

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Metal 4ever ! Evil or Very Mad non pas trop peur ! xD

Back In Black

Lycan
Amis

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

ahahahahahahahaha une personne de goût Mr. Green

quel sont t réf en la matière?

Muspell
Mortels

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:50 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

oulah, si tu veux que jte refile le nom de tous mes groupes ça va faire un gros post...
disons que j'ai 620 morceaux dans mon itunes

ça commence avec ACDC et ça finit avec Tool mais avant c'est passé par Slipknot, HateBreed, Korn, Metallica, Rock n' Roll Soldiers, Disturbed
mais aussi Sum 41, Green Day, Skindred, Nickelback, The Hives, Nirvana, Red Hot.......

la liste est longue ! ^^

Back In Black

Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Moi j'adore les Foo Fighters.

Tu connais ?

Xenos
Amis

Point(s): 354

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

C'est pas le ptit gars qui est déjà par sur le forum de la SITH ??

Pilote de Rip de luxe !

Muspell
Mortels

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Ouais c'est moi Xenos, j'ai oublié de mentionner que j'ai passé 8 heures dans votre alliance xD mais que des diffamations et des affirmations fausses m'ont poussé à vous quitter... dommage pour les Siths

Foo Fighters ouais je connais ! leur meilleure c'est 'The Pretender' !!

Back In Black

Xenos
Amis

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Je sais pas vraiment ce qui c'est passé vu que j'était en vacances m'enfin c'est point grave ^^

Pilote de Rip de luxe !

Muspell
Mortels

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

métaleux toi aussi Xenos ?

Back In Black

Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Novice!

Si des FF tu ne connais que The Pretender, tu es tombé bien bas!

Télécharge leur 1er album, The Colour and The Shape, tu verras bien laquelle est la meilleure...

Xanatos
Mortels

Alliance IG: TUX
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Bonjours à tous
Muspell a écrit:
mais que des diffamations et des affirmations fausses m'ont poussé à vous quitter

Arrête de dire que c'était faux, tu toi même avouer que c'était vrai juste avant de quitter le forum des SITHS, alors s'il te plait...

Xenos a écrit:
Je sais pas vraiment ce qui c'est passé vu que j'était en vacances m'enfin c'est point grave ^^

Pour faire un très court résumé, Muspell est venu sur le forum TUX se présenter j'ai pas apprécier une de ses phrases, je lancé un raid juste avant de quitter l'ordi, donc Muspell s'est co entre temps donc du coup je suis venu à perte le RC (il y a eu 10 pages sur le forum TUX entre le jour du raid et le lendemain), après j'ai essayé de revenir, mais il était co là et je l'avais vu donc j'ai retiré puis après il est allé postulé chez les vous les Siths, et moi je m'y suis opposé, comme nous avons un pacte total j'ai mon mot à dire je pense, et y'a mon frangin : Baalthazaar qui est venu s'en mêler car on savait qu'il avait postulé chez les Siths pour ne pas que j'essaie de le RC de nouveau. Et bon après de nombreuse page sur ce forum, mon frère à fait appelle à un de ses potes qui est venu lui raidé son bunker avec autour de 65 rips, et fin de l'histoire Wink

Je crois que tu as vu Muspell si tu passe encore sur le forum des Siths que Baalthazaar à arrêter OGame, mais bon c'est pas parce que mon frère n'est plus là que tu devras un jour pour "x" raisons te sentir protéger des 65 rips de celui qui t'avais attaqué car je le connais aussi lui, IRL.

Citation:
Moi j'adore les Foo Fighters.

C'est pas Nirvana avec un chanteur (ou musicien) en moin car ce dernier est mort ?

Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Hmpf

On est pas ici pour régler des affaires diplomatiques (si on peut dire).

NOUS (HC) n'avons pas de pactes, ni avec la .SITH., ni avec les TUX, donc leurs affaires ne nous concernent point. Quoique les siths, elles pourraient concerner Lycan si on le qualifie comme membre des deux alliances...

Bref, ce n'est pas en ces lieux que ce débat doit avoir lieu, donc merci de se calmer, nous acceptons les joueurs comme ils sont, quel que soit leur passé, de moment qu'il n'y a pas eu de pertes côté HC.

Merci.

Xanatos
Mortels

Alliance IG: TUX
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Clever a écrit:
Bref, ce n'est pas en ces lieux que ce débat doit avoir lieu, donc merci de se calmer, nous acceptons les joueurs comme ils sont, quel que soit leur passé, de moment qu'il n'y a pas eu de pertes côté HC.

Que je sache, je ne m'énerve pas Wink

Clever
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Personne n'est énervé, mais je sens que la discussion se "tend" si tu vois ce que je veux dire.

Donc merci de rester courtois et sympathique Smile

Muspell
Mortels

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Juste une parenthèse, je me souviens pas avoir avoué quoique ce soi, et Xanatos je me demande vraiment ce qui ne t'as pas plu dans ma présentation chez les TUX...

Back In Black

Archaon
Administrateur

Point(s): 1 141

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Un conseil... Evitez de vous embrouiller ici. Cette histoire ne nous concerne pas et nous ne souhaitons pas en savoir plus ni prendre partie. Alors soit c'est STOP, soit c'est le bannissement du fofo.

Merci à vous!

Univers 25: TOP 700

Muspell
Mortels

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Archaon a raison, on va pas régler nos comptes sur le fofo des autres...

Bon Sinon, D'autres Métaleux ?? Evil or Very Mad

Back In Black

Xenos
Amis

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

Désoler d'avoir causé cette brouilletitude ( encore un mot inventé par moi, je vais faire un dico si sa continu Very Happy ) !!!!

Pilote de Rip de luxe !

Lycan
Amis

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Muspell Répondre en citant

@ muss

ouai moi mes pas dans le commercial comme toi Wink héhéhé Twisted Evil Mr. Green

mon groupe du moment: les américain de Fear Factory, un milliard fois meilleur que SOAD
sinon je suis essentiellement dans les petit groupe dont un Greneblois que j' apprécie: Malmonde

après pour être plus générale j' écoute: du Thrash old school, du Technical Trash, Fusion, de l' Industriel et du métalcore pour mes principaux genre

j' aime pas: le punk, le black, le grind, le néo, le rock, le rap/rnb et c' est à peu prêt tout Wink

après en parallèle j' écoute aussi de la pop, de la house/club Smile

@ clev

Citation:
elles pourraient concerner Lycan si on le qualifie comme membre des deux alliances...

??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Muspell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume du Chaos Index du Forum -> Secteur Externe -> Présentez-vous avant de pénétrer dans le Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation